52 ans…

52 ans… Paul Auster aura attendu 52 ans pour avoir un autographe de son héros. Willie Mays est un joueur de baseball qui fut tellement important dans la vie de l’ecrivain.

À 7 ans, Paul Auster a la chance de se retrouver face à son héros et de lui demander un autographe. Willie Mays est évidemment d’accord sauf que ni lui, ni le joueur ni les parents de l’écrivain n’ont de stylo!!!

P. Auster rentre bredouille, déprimé et en pleurs jusqu’à chez lui et se jure d’avoir toujours un crayon sur lui. Cette scène fut le moment où Paul Auster devint écrivain.

Il s’amuse souvent à raconter cette anecdote. Jusqu’au jour où une amie auteure qui apprend cette histoire et dont des amis proches sont les voisins de Willie Mays, demande aux fameux amis un autographe sur un des livre d’Auster.

W. Mays se met à pleurer en répétant : « 52 ans… 52 ans… » et délivre enfin l’autographe !

En 5ème, vers 11/12 ans donc, je disais à ma meilleure amie, Gaelle Decrocq, que je serais artiste. Je l’ai su dès que j’ai pu tenir un crayon, je l’ai su dès que je suis née dans un monde qui n’etait déjà pas le mien car je cherchais des solutions pour m’échapper de ma condition.

Je suis aujourd’hui freelance et je ferais tout pour mener à bien mon « entreprise »(dans tous les sens du terme).

Mon site voilàtonmouton.fr est important et je vais m’atteler à sa promotion car je crois fermement en son concept particulièrement humaniste.

J’ai commencé à 40 ans mon rêve. Je ne le lacherai pas. 

À moi le monde du « community manager », du marketing ! Je chercherais encore et encore pour permettre au dessin de retrouver un place noble dans nos vies de fous.

Que l’émotion, la poésie, l’humain soient au centre de nos préoccupations pour un futur plus motivant.

Amour, gloire et beauté !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s