Have You Ever Seen The Rain ?

Cette chanson a été importante pour moi. Elle est une partie de mon passé, une partie de moi. J’ai 14 ans… Si si! Je te le dis! Et je me sens aussi créative ce soir qu’à cet âge. 

La vie, parfois, te pose une main sur la bouche pour que tu te taises. Bon… du coup, je suis asthmatique et dès que je suis contrariée, j’ai la nausée.

Ce soir, je respire à plein poumon et je crie ma liberté d’être celle que je suis. Je me suis retrouvée depuis peu. Je n’ai pas encore totalement l’habitude de me re-voir. Je dois me retrouver, je me re-découvre un peu plus chaque jour. Je retrouve ma force. Je bouge un peu plus les doigts, je retrouve l’odorat, … ça y est, je suis là devant toi, pour de vrai.

Du coup… je dessine, je peins, je lis… c’est bon ces retrouvailles. On ne devrait jamais perdre de vue l’enfant qu’on a été… Je te garde, mon moi, que j’aime.

Je prépare alors une petite exposition : « petits formats » à Chatillon, organisée par l’ADAC (l’association des artistes chatillonnais), prevue du 20 au 29 avril 2017.

J’y exposerai des aquarelles. Des choses que je peins sans vraiment réfléchir. Je laisse mon moi renaître à travers elles. J’espère t’y voir. 

Tiens, je te montre un petit bout de ce qu' »il y a dans mon jardin, … ».

Bonne nuitée !

Et… AMOUR, GLOIRE ET BEAUTÉ À TOI !

Virginie 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s