Devenir illustratrice à temps plein quand on a 3 enfants de moins de 5 ans, c’est en effet, le parcours du combattant!
J’ai beau tout organiser au maximum… Rien y fait! La famille est souvent le sujet principal de mes journées!
Tout ça parce que je n’ai pas trouvé de nounou!!! C’est terriblement stressant et frustrant de travailler en pointillés!
Je réussis malgré tout à atteindre les objectifs que je me suis fixée pour le mois. Je suis morte de fatigue et hyper excitée!
Le bullet journal me permet vraiment de me recentrer sur les priorités et de les gérer dans l’ordre!
Je réussis à dessiner, à finir les projets, à gérer les tâches quotidiennes de la maison, à m’occuper de mes enfants. Je ne gère pas encore mes émotions… Oui… je m’énerve vite!!!!
Mais je me soigne!
Je profite de cet article pour vous annoncer que Véronique Cauchy et moi avons terminé un projet aquatique d’album jeunesse. Nous attendons les réponses des maisons d’édition que nous avons sollicitées. IMPATIENCE!!!!
Du coup, pour cesser de penser à ce chouette livre, je travaille sur plusieurs choses :
- une nouvelle histoire dont je suis l’illustratrice, for sure, mais aussi l’auteur! C’est une histoire qui raconte…. hahaha! vous croyez que je vais tout spoiler! Et bien non! Patience et longueur de temps, …… gnagnagnagnagna!
- et puis, mon mari et moi créons un site internet. Un nouveau concept! Un truc incroyable! Allez voir la page d’accueil pour vous inscrire. Vous serez les premiers au courant du lancement! Vous allez adorer! Vous ne pourrez plus vous en passer!!!
- Je travaille aussi sur des cartes postales que je vais bientôt imprimer à compte d’auteur. Je pense que je vais aussi solliciter carte d’art.
Voilà pourquoi je n’ai pas écrit d’article depuis un moment! (J’ai par ailleurs des pistes de nounous! ouf!!!!)
AMOUR, GLOIRE et BEAUTE à TOUS!