- On trie, on jette, on nettoie!
Pour être efficace et atteindre mon rêve, j’ai dû réfléchir à une nouvelle façon de m’organiser.
J’ai adopté le bullet journal. J’y rédige mes objectifs de l’année, du mois, de la semaine et les tâches quotidiennes. (obligée! Je suis mère de 3 fillettes dont des jumelles et je ne trouve pas de nounou pour la sortie de la crèche et de l’école….)
C’est une sorte d’auto-coaching. Je trouve ce principe intéressant.
Avec mes enfants, c’est très compliqué en ce moment (les jumelles ont 2 ans et demi avec un caractère très fort! Oui! les 2!), ce journal me permet de me concentrer même si je perds souvent la tête et que j’ai l’impression de devenir chèvre tous les jours!
Je fais mes tâches quotidienne de la maison, je m’occupe de mes enfants et renifle leurs cheveux et leur peau (elles sont chiantes mais je les aime follement), je travaille mes dessins et je me laisse du temps pour me recentrer sur moi (j’essaye… hum…).
Tous les soirs, je fais un point sur ce que j’ai fait. C’est constructif!
Bref!
Depuis notre rentrée à la maison, j’ai oeuvré :
- Réorganisation de la maison, de mon atelier, de ma tête (rangement, tri, préparation d’un vide-grenier, nettoyage, déplacer des armoires dans les chambres des filles…)
- Projet de 2 livres en cours mais pas encore retenus par une maison d’édition
- Projet qui se poursuit avec mon mari (shut…. je vous en dis plus bientôt! très bientôt!)
- Projet de cartes postales presque fini
Chaque jour, j’essaie de rendre minimal mon espace. (ça devient vital!) et je travaille un maximum pour tenter d’enrichir mon univers et pour essayer d’être visible!
Pourvu que cette année soit riche en rencontres, en projet, et que je puisse vivre de mon art!
A bientôt!
